• home

Genre

Home » » Mon étoile solaire (2019) Film Premiere

Mon étoile solaire (2019) Film Premiere

Film Streaming Vf Hd Mon étoile solaire en vidéo de haute qualité. Meilleur Film À L'Affiche Mon étoile solaire en qualité haute définition. Meilleur Film Du Moment Mon étoile solaire dans le meilleur format vidéo. Nom De Bon Film D'Horreur Mon étoile solaire la meilleure qualité. Film Vf Complet Romantique Mon étoile solaire en qualité HD.


Vous pouvez découvrir un vaste description de Mon étoile solaire ci-dessous:
  • Titre original : The Sun Is Also a Star
  • Titre du film : Mon étoile solaire
  • Ann�e de film : 2019
  • Genres de film : Romance, Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-05-16
  • Les entreprises de film : Alloy Entertainment,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English, 한국어/조선말,
  • Dur�e du film : 100 Min
  • Moyenne vote de film : 5.8
  • Youtube ID de film : 3On0BXzGnuI
  • Traduction de film : EN,FR,BG,PT,UK,RU,IT,SV,HE,FR,DE,PL,ES,CS,ZH,
  • Fonte de film :Cathy Shim (Min Soo Bae), Charles Melton (Daniel Bae), Gbenga Akinnagbe (Samuel Kingsley), Keong Sim (Dae Hyun Bae), Jake Choi (Charlie Bae), Yara Shahidi (Natasha Kingsley), Jordan Williams (Peter Kingsley), Miriam A. Hyman (Patricia Kingsley), Camrus Johnson (Omar), John Leguizamo ()

6423362

Mon étoile solaire est une film excrété par Alloy Entertainment, et aussi d'un description du film est "Une adolescente appelée Natasha rencontre un garçon nommé Daniel et tombe amoureuse de lui 12 heures avant que sa famille ne soit déportée en Jamaïque.". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

tout premi�re apprendre ce film, je ne suis pas enti�rement s�r dans le cas i l'un des id�e ou autrement. Apr�s l'avoir vu Je vais utiliser parler que nous vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les gens qui pour rendre votre genre Romance, Drame, . Vous pourriez peut- regarder sans dépenser un centime juste clic bouton de contrôle et se inscrire, compter sur regarder divers derniers titres de films sans frais.

... Aventure Film En Francais Mon étoile solaire de la vidéo HD 720p ....




Set Decoration : Alexandra Mazur, Screenplay : Tracy Oliver, Cinematography : Autumn Durald, Editor : Joe Landauer, Producer : Leslie Morgenstein, Book : Nicola Yoon, Producer : Elysa Koplovitz Dutton, Costume Designer : Deirdra Elizabeth Govan, Director : Ry Russo-Young, Production Design : Wynn Thomas, Music : Herdís Stefánsdóttir
Oui, maintenant vous pouvez regarder film reli� Mon étoile solaire enti�rement longueur et obtenir la connecter cette video Mon étoile solaire en format haute définition.


Tags: deportation, love, new york city, based on young adult novel,

Mon étoile solaire (2019) Film Premiere 910109.